Série photo du mois.

Chaque mois, une série photo est mise en valeur.

Ce mois-ci, c'est la série Crustacés qui est en vedette.

Attention de ne pas trop vous approcher, ils pourraient sortir leur pinces ! 

Photographie du mois.

Chaque mois, la photographie du mois est associée à une fondation soucieuse du milieu aquatique.

Ce mois-ci, pour chaque vente de la photographie Les cormorans gaspésiens, nous donnerons 10% à la Fondation David Suzuki

Exposition photo

Mon exposition de photographies sous-marines actuelle se déroule au Cinéma Beaubien tout le mois de février 2020. 

Distinction

La photographie Morisson a remporté le prix de Coup de cœur du Jury au Festival International du Monde Marin Galathea, en mars dernier à Hyères en France. Je fut également nommé comme ambassadeur pour représenter le Québec et le Canada sur ce magnifique festival.

Explorateur par l'image

Avec une enfance partagée entre les bords de mer de la Manche et de la Méditerranée, j'ai parcouru à l'aide de mon masque et de mes palmes, dès mon plus jeune âge, les eaux peu profondes, et ce, à la recherche d'aventures.

C'est avec une lignée familiale de gardiens de phare, de marins et de sportifs professionnels que mon goût pour les aventures est né. Aujourd'hui, scaphandrier de formation, apnéiste aguerri et ancien sportif de haut niveau, mon parcours m'a apporté l'expertise pour me spécialiser dans la prise d'images aquatiques et en conditions extrêmes.

Passionné par le partage, mes formations d'instructeur et mon expérience de conférencier me permettent aujourd'hui plus que jamais de vous partager ma vision de ces milieux.

Explorer -» partager -» protéger